Associo ao Jean Michel Jarre lá mais para o fim dos 70s. Não o sabia tão percursor e logo como produtor da FH. Digamos que é como o Jorge Palma mas este com os arranjos.
Dans les années 1970, Jean Michel Jarre vit une période intense de producteur, compositeur et parolier, et est à l'origine de plusieurs tubes : Les Mots Bleus puis Señorita pour Christophe, Que vas-tu faire ? pour Françoise Hardy en 1973, La Fille que j'aime ainsi que La Belle et la Bête pour Gérard Lenorman en 1975, et Où sont les femmes pour Patrick Juvet en 1977.
Muito bonita nesta pose
ResponderEliminarMuito bonita nesta pose
ResponderEliminarAssocio ao Jean Michel Jarre lá mais para o fim dos 70s. Não o sabia tão percursor e logo como produtor da FH. Digamos que é como o Jorge Palma mas este com os arranjos.
ResponderEliminarDans les années 1970, Jean Michel Jarre vit une période intense de producteur, compositeur et parolier, et est à l'origine de plusieurs tubes : Les Mots Bleus puis Señorita pour Christophe, Que vas-tu faire ? pour Françoise Hardy en 1973, La Fille que j'aime ainsi que La Belle et la Bête pour Gérard Lenorman en 1975, et Où sont les femmes pour Patrick Juvet en 1977.
ResponderEliminarSa carrière [modifier]
L'année 1976 ()Oxygène
Jean Michel Jarre, filho do compositor Maurice Jarre (falecido no mês passado).
ResponderEliminarFrançoise Hardy, uma das musas da minha vida!